Sac à langer Béaba : Test et Avis

Nous vous proposons ici les résultats de nos tests et notre avis sur les sacs à langer de la marque française Béaba. Vous trouverez ci-dessous un comparatif entre le sac à langer Béaba Genève II et le sac à langer Béaba Sydney II.

 

Béaba sac à langer

Avis et mon opinion sur le sac à langer Béaba : Genève II

Description du produit et avis :

Sac à langer Béaba geneveCe sac à langer Béaba séduit dès les premiers regards. Avec un look moderne mais sobre, il plaira autant aux mamans qu’au Papas et il permet de transporter les accessoires de bébés nécessaires durant tous les types de déplacements.

Et il s’avère vraiment très pratique ! Tout d’abord, sa pochette avant amovible est une idée ingénieuse, qui vous permettra d’adapter le sac à langer à chacune de vos sorties. Pas besoin de trop se charger pour une courte balade par exemple. De plus, J’aime beaucoup l’idée de mettre une petite étiquette sur chaque poche, qui indique sa fonctionnalité.Sac à langer Béaba geneve

Au niveau des accessoires, le sac est bien fourni. Il dispose d’une pochette repas isotherme, d’une attache poussette pour vous éviter d’avoir à porter le sac en poussant votre poussette, et d’une pochette pour stocker le linge sale. Les compartiments de rangements intérieurs sont amovibles et permettent d’être organisé comme bon vous semble. Ainsi, vous pourrez mettre les tétines d’un côté, le repas de l’autre, vos documents  personnels… L’ergonomie du sac est vraiment très bien pensée.

Enfin, ce sac  à langer Béaba possède un petit matelas à langer double face confortable pour le petit, et facilement nettoyable.

Ce sac à langer Béaba Genève II est donc suffisamment spacieux pour emmener tout ce dont votre enfant pourrait avoir besoin lors de vos sorties, et il est en plus relativement joli, avec son design contemporain sans trop de fioritures. C’est un sac à langer en phase avec son temps.

>> Voir le lien du produit sur Amazon <<

 

Avantages et inconvénients

Avantages :

  • Sa capacité de stockage optimale, qui vous permet de ranger tout le nécessaire pour votre petit.
  • Son look à la fois coloré et moderne qui lui permet de s’adapter au quotidien et à votre style, en toute saison. C’est un sac mixte qui convient aux hommes comme aux femmes.
  • Sa très bonne ergonomie : multiples rangements, compartiments organisateurs et pochette amovible. Il est très pratique à utiliser et fonctionnel.
  • Ses accessoires de qualités qui facilitent le quotidien, en permettant de stocker les repas, les tétines, les affaires pour changer bébé en toutes circonstances.

Inconvénients :Sac à langer Béaba geneve

  • La tirette avant, de la poche extérieure s’ouvre fréquemment.
  • L’attache poussette ne se fixe pas parfaitement sur tous les modèles de poussette.
  • Si on la charge trop, la pochette amovible avant à tendance à se détacher, avec le temps.

>> Voir le lien du produit sur Amazon <<

 

Sac à langer Béaba : Sydney II

Avis et mon opinion sur le sac à langer Béaba : Sydney II

Le sac à langer Béaba Sydney II est un modèle très grand, au design élégant, qui vous permettra de faire face à tous les aléas du quotidien.

C’est le point fort de ce sac à langer : sa capacité de stockage optimale. Dès le départ, on se rend compte que ce sac peut contenir tout ce qu’il faut ! Il possède de très nombreux compartiments de rangements à l’intérieur et à l’extérieur. Des poches pour les bouteilles d’eau, une pochette isotherme pour maintenir le biberon au chaud, et plein de petites poches pour les tétines, vos clefs, vos papiers.

Il est également très pratique à transporter. Sa hanse facilite le transport à la main et ce sac à langer Béaba se fixe sur la grande majorité des poussettes. C’est idéal, car le sac devient vite lourd à porter une fois qu’on la rempli. C’est la contrepartie de sa grande taille ! Il possède en plus une fixation valise à l’arrière qui sera utile en voyage.

Ce sac me semble très résistant, avec ses poches intérieurs rigides et les petits pieds métalliques sous le sac qui évitent qu’il frotte le sol lorsqu’on le pose.Sac à langer Béaba sydney

Un très bon produit, qui sera pratique pour les parents avec un ou plusieurs enfants.

 

>> Voir le lien du sac Sydney ici sur Amazon <<

 

Avantages et inconvénients

Avantages :

  • Très grand, vous ne manquerez jamais de place avec ce sac. On organise facilement le rangement intérieur et on a accès rapidement à tout le nécessaire.Sac à langer Béaba
  • Bien conçu, il se transporte très facilement aussi bien avec une poussette que lors de déplacement dans les transports en communs, dans les trains, grâce à sa hanse et ses fixations. L’attache poussette universelle est vraiment pratique.
  • Il est solide et durera dans le temps, grâce à des matériaux de qualités.

Inconvénients :

  • Assez lourd, même vide, du fait de ses grandes dimensions.

>> Voir le lien du sac Sydney ici sur Amazon <<

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *